• PORC AUX LÉGUMES POUR FEMMES HYPERS PRESSÉES.

    Bonjour, bonjour  ...

    Et bien aujourd'hui je vous propose une recette pour les femmes (ou hommes) hupers pressées.

    Il suffit d'avoir une mijoteuse et le tour est joué. Elle peut cuire même la viande encore congelée oui ! oui  !

    Ma mijoteuse reprend du service, elle s'est assez reposée.     

     

    Voici la recette :

    http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/28/48/porcle10.jpg

     

    ingredients-copie-1

    Pour 4 à 6 personnes :

    -  800 g de porc coupé en gros cube et encore congelé (ou autres viandes de votre choix)

    -  2 oignons

    -  4 carottes

    -  4 ou 6 p de terre 

    -  Des petits pois surgelés (facultatif) 

    -  1 bouillon de veau ou de légumes

    -  1 bouquet garni

    -  Sel, poivre  

     

    preparation-copie-1

     

    Mettre dans la mijoteuse, la viande encore congelée, les carottes et les p de terre épluchées et coupées en tronçons, les oignons épluchés et coupés en 4, le bouillon de veau ou de légumes, le bouquet garni, le sel et le poivre.     

    Couvrir d'eau jusquà hauteur de la viande mais pas plus et laisser mijoter ainsi pendant au moins 6 h en HIGH.    

    http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/28/48/porcle11.jpg

    Un peu avant la fin de la cuisson, comme  je suis rentrée plus tôt que prévu j'ai rajouté des petits pois surgelés.

    Et voilà, mon repas était parfait, chaud, bien cuit et savoureux.     

    http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/28/48/porcle12.jpg

    Un plat complet que l'on peut varier à l'infini. Je vous garantie que la viande était parfaitement cuite. 

    Alors c'est pas génial çà ? 

     

    @ Demain si vous le voulez bien ... 


     

    q6sdpf77

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:47

    hum, joli plat mijoté !
    2
    joelle
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:33

    Coucou,


    Facile à faire et rapide. Je le ferai car ma mijoteuse est très souvent au placard.


    Bisous.


    Joëlle
    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:50

    elle est parfaite ta recette: simple et gouteuse!
    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:04

    géniaaaaaaaaaaaaal cette mijoteuse
    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:35

    humm, on s'y jetterer dedans, bisous
    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 23:16

    miam ! ! ici aussi, avec le froid, la mijoteuse a recommencé à travailler un peu 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :