• Wraps jambon / Tomates / Paprika.

    Bonjour, bonjour ...

    Aujourd'hui je vais vous proposer une recette simple, très équilibrée et rapide à préparer. Ce wraps peut se manger sur la terrasse ou dans un coin tranquille de la maison. 

    Pour les Messieurs ce sera parfait pendant la coupe du monde de football yes

    Chez nous tout le monde aime car c'est léger mais nourrissant. 

    Voici la recette :

    wrapjam07 

      Ingrédients pour 4 Wraps :

     

    - 4 tortillas de blé

    - 4 tranches de jambon blanc

    - 1 oeuf dur

    - 1 petite boite de maïs

    - De la salade verte

    - Quelques tomates cerise ou des cubes de tomates grappes.

    - 2 c à s de fromage blanc

    - 2 c à c de moutarde

    - 4 pincées de paprika

    - Sel, poivre

     

      Préparation :

     

    Découper les tomates cerise en deux.

    Couper en lamelles assez large le jambon.

    Dans un bol, mélanger le fromage blanc, la moutarde, le paprika, saler et poivrer. Sur les tortillas de blé, placer des feuilles de salade, parsemer de lamelles de jambon, d’une belle poignée de maïs en grain et le quart d’un œuf dur puis verser la sauce au paprika et les  tomates cerise. Saler, poivrer légèrement et arroser d’un filet d’huile d’olive.

    wrapjam01

    wrapjam03

    Rouler les tortillas, les couper en 2 puis les présenter dans une assiette et déguster !

    wrapjam04  

    C'est vraiment délicieux et on peut en faire de mille façon différentes.

     

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    momo
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:26

    bonne idée même pour un pique nique.

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:51

    Ca y est, j'y suis! Merci pour cette petite recette simple et pratique!

    bisous

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:51

    Il est trop beau ton nouveau blog !! Je me suis ré-inscrite avec bonheur bien entendu ! Longtemps que je n'ai plus fais de wrap, les enfants aiment beaucoup en plus !! 

    Bisousss chère Mary

    kiki

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:26
    m lilou

    Super ton nouveau blog et contente , car beaucoup de mal à laisser un message sur  l'ancien


    encore une recette sympa


    bien entendu je me suis inscrite


    bisousbisous

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:12
    Merci à vous tous d'être passé me mettre un petit mot. Ah oui alors il est beau mon blog :) Je l'aime bcp. J'avoue que j'ai été énormément aidé puique tout a été fait par Riff du forum d'entraide. A trés bientôt pour une autre recette. Amicalement. Mary
    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 21:23
    Krystel56

    Très joli déménagement Mary.

    Quant à ta recette, elle est très chouette. Parfait pour régaler les hommes qui actuellement "squattent" les téléviseurs. Vivement la fin de la coupe du monde de foot ! ARGGGGG

    Bises

    7
    divine31
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:36

    faut-il se re-inscrite pour la newsletter, ou bien ça suit automatiquement ? merci

    8
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:05

    Bonjour  Mary ,

    Comment as tu fais pour "rapatrier" tes recettes depuis Over...? et les as tu toutes récupérées..?

    merci de ta réponse et bon weekend.

    9
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:16

    Bonsoir Mary

    Très pratique cette recette pour mes randonnées

    Je prends note

    Belle soirée

    Bisous

    Ton blog est superbe

    10
    Samedi 28 Juin 2014 à 16:55

    Bonjour à toutes , 

    Je ne sais pas encore trop bien répondre à vos commentaires que j'apprécie bcp et qui me font chaud au coeur. Merci donc déjà à toutes et tous. 

    @ Krystel :

    Merci pour le compliment Krystel que 'l'on doit au GROS travail effectué par Riff pour la plus grande partie et tout le staff d'Eklablog

    @ Divine :

    Oui Divine il faut se réinscrire ici car cela ne se fait pas automatiquement. 

    Très belle fin de journée et à bientôt. 

    @ Johann :

    C'est vrai que cette recette est hyper pratique pour les soirs de matchs mais pas que ... Allez les bleus ... Il faut être patiente. :)

    C'est vrai que mon blog est trés beauuuu enfin moi je l'adoreeeee :) 

     

     

     

     

    11
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:25

    Super beau votre nouveau blog toujours de belles et très bonne recettes merci

    12
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 23:12

    Bonsoir Manolie, 

    C'est trés gentil, merci bcp pour le compliment mais sans l'aide de Riff je n'aurais jamais eu un blog aussi beau. 

    A trés bientôt 

    Amicalement 

    Mary 

    13
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:32
    ipanama

    j'adore les wraps et ton nouveau blog est top joli intello et en plus on peut laisser des commentaires facilement (sur overblog je n'y arrivait presque plus, ça buggait, bref que du bonheur et bravo à Riff !! 

    14
    Mardi 12 Mai 2015 à 23:14

    Des wraps bien garnis !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :