• C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ..

     

    Bonjour mes amies ... 

     

    La rentrée se profile à l'horizon et les vacances sont terminées.

    C'est avec grand plaisir que je vous mets à l'honneur avec 

    VOTRE rubrique  qui reprend du service :

     

    vousavezfait

     

    Merci à toutes de tester et d'apprécier mes recettes.

    Je ne le dirais jamais assiez : C'est ma plus belle récompense ...    

     

    Si je vous ai oublié surtout n'hésitez pas à me le dire. 

     

    http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/326457/gd/1246298612/Papillon-scintillant.gif

     

    Je vous ai souvent parlé de notre voisin et ami François. Il est adorable. 

    Et bien lui aussi teste mes recettes. Il n'a pas encore le réflexe de photographier ce qu'il fait mais çà viendra. L'autre jour il nous a monté trés gentiment sa belle Tarte fine aux abricots frais  afin de nous en faire profiter. 

    Quelle délicate attention 

    Si vous saviez comme elle était bonne et comme je me suis régalée hum !!

    Mon Z'hom a donc vite vite pris des photos afin de mettre  notre ami François à l'honneur comme il le mérite. 

    http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/28/48/tartef16.jpg

    Alors ... Alors vous en dites quoi ??

    http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/28/48/tartef17.jpg

    Voilà la part que j'ai mangé et je me suis vraiment régalée. 

    Merci mille fois François.

     

    ***********************

     

    On continue avec NIK une fidéle 'testeuse' 

        Du blog : Les passions de Nik  qui a donc testé :  Le tajine de porc aux pruneaux et épices en mijoteuse 

     

    http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/28/48/porcpr10.jpg

    Comme toujours une belle assiette bien gourmande. 

    http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/28/48/porcpr11.jpg

    Vous voyez que la mijoteuse peut fonctionner l'été comme l'hiver 

    Encore bravo Nik

    Je profite de ce billet pour vous informer que le blog de NIK a changer d'adresse. 

    Si vous voulez la suivre alors cliquer * ICI *

    C'est son fils qui a réalisé ce superbe blog, il faut dire que dans la famille se sont tous des artistes. 

     

     

    *********************


    Vous avez testé une de mes recettes  ? 

    N'hésitez pas à m'envoyer une photo ou plusieurs  à l'adresse suivante : 

    smarg06@yahoo.fr

    Afin que je puisse vous mettre à l'honneur trés prochainement.     

     

     

     

     null A vous, c'est votre participation qui contribue

    à la vie de cette rubrique.

     

     

     

     

    Allez à vos fourneaux mes amies !

     

    a table

     

     


     

    Je vous souhaite une trés belle journée ... 



     

    maryroseanime

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Nik
    Samedi 31 Août 2013 à 21:55

    Rhoooo elle fait bien envie cette belle tarte aux abricots !! Miam miam
    Bravo à ton voisin :)


    Je te remercie mille fois pour la "pub" pour mon blog ma belle
    Je suis très fière de mon fils qui me l'a fait ♥


    Je te remercie aussi de tjs publier mes photos
    C'est tjs un plaisir pour moi de réaliser tes recettes


    Plein de gros gros bisousssss


    Nik
    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 08:09

    Coucou du dimanche, Mary. Désolée, en ce moment, je ne suis pas très présente, je m'éparpille, je m'éparpille...


    Quelle belle tarte, et bravo pour Nik.


    Bises.
    3
    Mary
    Lundi 9 Septembre 2013 à 00:31


    Tu es largement pardonnée ma petite Nini car moi aussi je ne suis pas trés présente comme souvent. 


    Gros bisous ma belle 



    4
    Mary
    Lundi 9 Septembre 2013 à 00:32


    C'est moi qui te dis merci merci et encore merci NIk 


    Le blog que ton fils à fait est une pure merveille. Il est vraiment doué 


    Gros bisous 



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :