• POULET PAPRIKA ET THYM ET SES POTATOES FAÇON DONNA HAY.

    Coucou mes amies ...

     

    Je vous propose aujourd'hui une recette de Donna Hay, la 'Chef ' du rapide et pas cher. 

    Plus facile tout en étant bon c'est dur. Jugez -en par vous même. 

     

    Voici la recette :

     

    Préparer un mélange d'épices avec du paprika en poudre, du thym et de l'huile d'olive pour lier.

    Saler poivrer et bien mélanger. Découper le poulet en deux le long de la colonne vertébrale, le déposer dans un plat et appuyer dessus pour l'applatir légérement.

    Badigeonner le poulet avec le mélange d'épices, replier les ailes sous les blancs pour ne pas qu'elles cuisent trop vite et se dessechent. Réserver.    

     

    http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/poulet41.jpg

     Pour les potatoes selectionner des pommes de terre de taille moyenne (surtout pas des petites) 

    Laver les pommes de terre avec leur peau  et les découper en gros quartiers. Les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et les badigeonner du mélange d'épices (le même que pour le poulet). 

    http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/poulet42.jpg

    Cuire le poulet au four préalablement préchauffé à 200° (th 7) pendant 35 mn. Au bout de 10 mn mettre les pommes de terre. 

     

    Servir l'ensemble bien chaud accompagné d'une salade verte. Succés garanti  

     

     

    @ Demain si vous le voulez bien ...

     

     

    http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/7b77u5x3.gif

     


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 11:11

    Miam, j'adore ^^
    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 13:20

    ça met en appétit
    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:04

    un delice bien dorée umm!! pour moi une cuisse ma belle bisous
    4
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:55

    il m'a l'air bien bon ce poulet. les saveurs me plaisent
    5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 22:08

    ça a l'air tout simplement délicieux!! Bravo!
    6
    Samedi 16 Juin 2012 à 15:55

    Hmmmmmmmmmm, comme ça a l'air appétissant !!! je retiens, à tester assez vite, je pense...


    Bises et très bon week-end (pour nous, sans doute sous la pluie, vu comment a commencé ce samedi...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :