• Poulet à la moutarde et aux champignons.

    Bonjour, bonjour ...

    On commence cette semaine avec un superbe soleil sur toute la France et des températures digne d'un printemps. Comme çà fait du bien au moral aprés toute la pluie que l'on a eu. Vive les beaux jours. Cela donne encore plus envie de cuisiner vous ne trouvez pas ?? Aujourd'hui ce sera une recette simple mais toujours d'actualité.

    La voici, la voilà :

    Ingrédients pour 4 personnes :

    - 4 blancs de poulet d'environ 125 g chacun

    - 200 g de champignons de Paris émincés

    - 2 échalotes émincées

    - 250 ml de crème fraîche allégée

    - 2 c à c de moutarde

    - 1 bouillon de volaille ou cube

    - 100 ml d'eau chaude

    - Huile d'olive

    - Sel, poivre

    Préparation :

    Faire revenir les échalotes dans de l'huile d'olive 3 mn sans coloration. Ajouter les champignons et laisser cuire 2 mn. Verser l'eau chaude avec le bouillon de volaille (type Marmite Maggi) ou un cube dilué dans l'eau chaude. Faire cuire 10 mn. Faire revenir les blancs de poulet dans une poêle antiadhésive jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Incorporer aux champignons et laisser cuire 10 mn. Ajouter la moutarde et la crème fraîche.

    Servir aussitôt accompagné pour moi de tagliatelles.

     

    @ Demain pour une nouvelle recette groumande...

     

    BISOUS 

     

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    afaurore
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:39
    bien appétissant
    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:44
    j'adore !!bisous
    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 15:17
    hum, c'est le plat préféré de ma fille ! tu me mets l'eau à la bouche avec cette belle sauce !
    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:13
    Il me met l'eau à la bouche ton poulet...
    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:59
    Je pense que c'est la recette préférée de mes loulous. Humm...
    Bises Mary
    Chrys
    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 19:42
    une jolie recette en effet !
    très bonne soirée à toi et si cela te dit de venir voir et liker ma page facebook de mon blog c'est ici : https://www.facebook.com/laviedeChoupette
    Bisous
    7
    Kalypso
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:04
    Je cherchais justement ce que j'allais mettre sur la table demain. Et bien voilà, l'idée tout trouvée. De plus, j'ai tout ce qu'il faut à la maison . Pas besoin de faire les courses demain matin.
    Merci et bonne soirée,
    8
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:00
    Miam ! je fais à peu près la même recette, tu peux aussi ajouter du vinaigre balsamique, ça donne un petit goût très doux à la recette...
    Bises et belle soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :