• NOUVEAU PARTENARIAT : DOMAINE DE L'OULIVIE.

    Bonjour tout le monde ... 

    Je vous ai abandonné depuis quelques temps mais je n'ai pas eu le choix. Je vais me rattraper doucement, doucement ...

    Si je ne mets pas une recette tous les jours, je le ferais néanmoins le plus souvent possible c'est promis. 

    Merci d'avance pour votre compréhension. 

     

    ********************


    En ce début Novembre je vous présente un nouveau partenaire. 

     

    Domaine-de-l-Oulivie.jpg

     

    Situé sur la commune de Combaillaux, en plein coeur de la garrigue, L'Oulivie est un domaine oléicole familial de plus de 50 ans d'histoire.
    Cette exploitation familiale a vu le jour en 1957 grâce à Charles Billet, grand-père de Pierre et Roch Vialla,  qui employa toute son énergie à l'aménagement de l'oliveraie. 
    En 1992, Pierre restaure le domaine tombé à l'abandon. Il s'associe à son frère Roch en 1996.

    Grâce à leur travail et leur désir constant de nouveautés, ils en font l'une des plus grandes oliveraies de l'Hérault avec près de 10000 arbres.
    Les oliviers sont cultivés dans le respect des traditions, le domaine est en agriculture biologique.

     

    Voici le joli colis que j'ai reçu :

    http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/parten10.jpg

     

    Il y avait 3 huiles et 1 vinaigre. 

    -  La Farigoule 

    -  L'Olivière 

    -  La Ménudel 

    -  Un vinaigre rouge fruité que j'ai hâte de découvrir. 

     

    Il me tarde de testé ces belles huiles délicates et fruitées. 

    En attendant mes essais je vous invite à découvrir leur site  * ICI *


    Merci à toute l'équipe pour leur confiance. 

     

    @ Trés bientôt ...

     

    http://bagheera.b.a.pic.centerblog.net/qb4zj6sl.gif


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:05

    bravo pour ce joli partenariat !
    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:22

    felicitation, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :