• NOUVEAU PARTENAIRE : TASSE & ASSIETTE

    Re - bonjour à toutes et tous ... 

     

    Je suis heureuse de vous présenter un nouveau partenaire qui me fait confiance. 


    image002 (1)

    Une porcelaine de table de style classique ou contemporain, disponible à l'achat.

    Réalisation issue des meilleures manufactures de Pologne, celles-ci savent conjuguer tout à la fois 150 ans de tradition avec la maîtrise des outils de production les plus modernes.

    Tous les services sont garantis deux ans.

    La qualité de chaque pièce est vérifiée manuellement.

    Néanmoins, si vous n'êtes pas satisfait, un remplacement ou un remboursement sur simple photo peut-être effectué. 

    Si vous aimez comme moi la belle vaisselle il faut de suite vous rendre * ICI * 

    La livraison est rapide, elle se fait par colissimo dans un emballage sécurisé.



    Voilà ce que j'ai eu la chance de recevoir grâce à la gentillesse de Dorota à qui je dis un GRAND MERCI. 

    http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/parten11.jpg

    Une autre vue. 

    http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/parten12.jpg

     

    Au fil de mes billets j'aurais le plaisir de vous présenter mes recettes dans ces superbes assiettes. 

     

     

    @ Trés vite. 

     

    http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/mwp_ma10.png

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    momo
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:40

    très belles assiettes.
    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:50

    Bravo pour ce superbe partenariat ! 
    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 08:00
    Elles sont très jolies, ces assiettes, effectivement...
    Bises et bon dimanche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :