• LES TRUCS DE MARY ... PREMIER COLLAGE DE SERVIETTE DE CORALIE.

    http://idata.over-blog.com/2/78/32/01/blinkies/7430520.gif

     

    Aujourd'hui je vous propose une autre de mes passions :

     

    Le collage de serviettes sur tous supports.

     

    Pendant les vacances de Février j'ai initié ma petite fille Coralie à ce passe temps reposant et créatif.

    Elle a adoré  La preuve ....    

     

     

     

     

     

    http://i77.servimg.com/u/f77/09/03/28/48/bricoc10.jpg

     

          Voilà un joli vide poche tout simple à réaliser pour commencer et trés peu couteux puisque Coralie n'a utilisé que le quart d'une serviette en papier et un support de récupération (emballage de citrons) pour faire sa création. 

    Comme elle a énormement aimé elle a réalisé également un trés beau collage sur de la porcelaine.

     

    Soyez patients ce sera pour la prochaine fois  

     

     

     

    http://i77.servimg.com/u/f77/09/03/28/48/fwjs2y10.gif

     

     

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Nik
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:11

    Bravo à ta petite-fille pour ce vide poche très réussi !!
    Tu es une super Mamie
    Gros bisoussss
    Nik
    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:58

    Tu peux féliciter ta petite-fille, c'est très réussi ! et un vaste champ de possibilités s'ouvre devant elle...


    Bises et belle journée.
    3
    Mary
    Mardi 19 Mars 2013 à 15:35


    Merci bcp Nik pour ce gentil petit mot. Ma petite fille est douée mais en plus c'est vraiq ue le serviettage est particulièrement agréable. 


    Je te fais de gros gros bisous 



    4
    Mary
    Mardi 19 Mars 2013 à 15:36


    Merci bcp Nini ce sera fait tu peux me croire. Elle est trés fière de ce qu'elle a fait. 


    Je te fais plein de bisous 



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :