• C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ...

     

    Bonjour mes amies ... 

     

    Je sais je sais ! J'ai encore pris énormement de retard avec cette rubrique  alors une fois de plus je vous demande de m'excuser je vais essayer d'être à la hauteur de ce que vous méritez dans les semaines qui viennent. 

     

    C'est toujours avec autant de plaisir que je vous mets à l'honneur aujourd'hui avec 

    VOTRE rubrique:

     

    vousavezfait

     

    Merci à toutes de tester et d'apprécier mes recettes.

    Je ne le dirais jamais assiez : C'est ma plus belle récompense ...    

     

    Si j'ai oublié quelqu'un surtout n'hésitez pas à me le dire. 

    Je le ferais avec grand plaisir lors d'une prochaine mise à l'honneur. 

     

    http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/326457/gd/1246298612/Papillon-scintillant.gif

     

     

    C'est ma copinaute IPANAMA du blog : Oranges et Epices 

    Qui a testé : Les amarettis moelleux aux biscuits roses de Reims


    http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/amaret10.jpg 

     

    ************************    

    Une autre copinautre Lolo du blog : La popotte à Lolo

    Qui a testé : La gélée de pommes trés économique


    http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/geleea10.jpg

     

    ***********************

    C'est ma petite Gigi du blog : La cuisine de Gigi

    Qui a testé : Dinde à la romaine


    http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/dinder10.jpg

     

    ***************************

    C'est le beau blog de Nini : Les coups de coeur et bidouilles de NINI 

    Qui a testé : Samoussas poireaux / thon au curry


    http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/samous10.jpg

     

    ************************

    Et pour finir c'est le blog : Love surimi

    Qui a testé : Les rillettes au surimi 

    http://i55.servimg.com/u/f55/09/03/28/48/rillet10.jpg

     

    *********************    

     

     

     null A vous, c'est votre participation qui contribue

    à la vie de cette rubrique.


     

    Vous avez testé une de mes recettes  ? 

    N'hésitez pas à m'envoyer une ou plusieurs photos ou à l'adresse suivante : 

    smarg06@yahoo.fr

    Afin que je puisse vous mettre à l'honneur trés prochainement. 

     

     

    Allez à vos fourneaux mes amies !

     

    a table

     

     


     

    Je vous souhaite un trés bon week-end... 



     

    maryroseanime

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:08

    Merci pour le clin d'oeil


    bon week end à toi, j'espère que tout se passe bien


    Lolo
    2
    Mary
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:11


    Merci ma petite Lolo, tu es vraiment un amour. 


    Non c'est loin d'aller bien mais on s'accroche on s'accroche et surtout on ne baisse pas les bras. 


    Je sais que tu me comprends. Gros bisous ma belle ♥



    3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:34

    et oui il faut avancer même quand on est fatigué !!! c'est important pour nous et nos amours !!! surtout ne pas baisser les bras !!!
    4
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:07

    Mary, ne t'inquiète pas, nous savons tout ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait, que cette période de fin d'année est très chargée, et que les impondérables, urgences et autres aléas
    peuvent nous désorganiser...


    Je confirme que les samoussas sont très bons, et je viens de voir le blog d'PANEMA, plein de recettes qui me tentent bien aussi... et je prévois une visite le plus vite possible sur les autres
    blogs cités...


    Merci de prendre le temps de poster une recette par jour, plein de GROS bisous, et passe un bon week-end en famille.
    5
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47

    coucou Mary,


    J'espère que ta santé ira mieux d'ici Noel pour féter ça dignement en famille.


    encore merci pour ces petits amarettis roses, ils étaient EXTRAS !! Je vais en refaire bientot pour offrir à 2 dames que je connais et qui devraient hautement apprécier 


    Tu seras aussi à l'honneur pour le réveillon car je vais faire tes magrets de canard avec la sauce sirupeuse au cassis.


    Bisous et bon dimanche !
    6
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 23:13

      j'ai posté aujourd'hui dimanche ton "rôti de porc façon charcutière",c'était un délice, et a fait
    l'hunanimité,merci pour cette excellente recette!


    bises


    sicacoco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :