• C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ..

     

    Bonjour mes amies ... 

     

    C'est avec grand plaisir que je vous mets à l'honneur aujourd'hui avec 

    VOTRE rubrique:

     

    vousavezfait

     

    Merci à toutes de tester et d'apprécier mes recettes.

    Je ne le dirais jamais assiez : C'est ma plus belle récompense ...    

     

    Si j'ai oublié quelqu'un surtout n'hésitez pas à me le dire. 

     

    http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/326457/gd/1246298612/Papillon-scintillant.gif

     

     

         C'est Patricia du blog : La bonne popotte de Patricia

    Qui a testé Le rôti de porc froid charcutière (recette tupperware) 

     

    http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/28/48/patric10.jpg 

    Elle n'a pas eu le temps de prendre les tranches car tout le monde les a mangé trop vite  

    Mais c'est une belle réussite ...   

     

    ************************    

    Anne - Laure n'a pas de blog mais elle m'a envoyé une photo car sa mijoteuse a repris du service.

    Elle a testé Le Porc aux pruneaux et pain d'épice en mijoteuse

       http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/28/48/annela10.jpg

    C'est une belle assiette pour une super recette.

     

    **********************

    Et pour finir Gigi du blog : La cuisine de Gigi 

    A testé : La couronne de poisson sauce ravigote (recette Tupperware)     

     

    http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/28/48/gigi10.jpg

    Cette couronne est superbe et trés appétissante. 

     

    *********************


    Vous avez testé une de mes recettes  ? 

    N'hésitez pas à m'envoyer une ou plusieurs photos ou à l'adresse suivante : 

    smarg06@yahoo.fr

    Afin que je puisse vous mettre à l'honneur trés prochainement.     

     

     

     

     null A vous, c'est votre participation qui contribue

    à la vie de cette rubrique.

     

     

     

     

    Allez à vos fourneaux mes amies !

     

    a table

     

     


     

    Je vous souhaite une trés belle journée ... 



     

    maryroseanime

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 08:13

    Merci pour cette mise à l'honneur, vos plats sont délicieux
    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:48

    merci ma belle, bisous bon week-end
    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 12:19

    hum, bravo à toute !
    4
    Mary
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:44


    Merci bcp ma petite Lolo 


    Bisous 



    5
    Mary
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:44


    C'est moi qui te dit merci. 


    A trés bientôt


    Gros bisous 



    6
    Mary
    Lundi 16 Septembre 2013 à 14:45


    C'est trés gentil merci pour ce message qui me touche bcp.


    Bisous 



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :