• C'est le 1er Mai...

     

     

    Je passe rapidement vous offrir quelques brins de muguet. 

     

    Pour vous tous mes amis (es). 

     

     

    @ Demain pour une autre recette gourmande.

     

     

    BISOUS 

     

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 08:54
    Passe un très bon 1er mai entourée de tous ceux que tu aimes, bises.
    2
    Brigitte
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:38
    Bonjour, Merci pour ce joli muguet. Bonne journée du 1er Mai aussi ;)
    3
    annie31190
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:12
    Bonjour, merci beaucoup pour ce beau bouquet de muguet et à mon tour, je vous souhaite une très belle journée de 1er Mai.
    Bien amicalement.
    4
    chris 06
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:22
    Merci pour cette gentille pensée. Je t'embrasse affectueusement. Chris 06
    5
    mariejoe
    Vendredi 2 Mai 2014 à 13:39
    bon 1er mai beaucoup de bonheur .
    6
    gilberte
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:14
    plein de bonheur a vous aussi gilberte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :