• Bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous.

    Bonjour mes amies  ...

     

    Je vous souhaite à toutes et tous

     

     

    Profitez bien de vos parents, de vos enfants et de tous ceux que vous aimez. 

     

     

    @ Demain si vous le voulez bien ... 

     

    BISOUS 

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    joelle
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:49
    Coucou Mary,
    Je te souhaite de passe d'agréables fêtes de Pâques auprès de ta petite famille.
    Pour moi, cette année, ce sera très calme. Mes enfants sont absents (travail oblige) et de plus j'ai été frappé par un deuil il y a 3 semaines donc pas envie de faire quoi que ce soit.
    Bonne chasse aux oeufs à tes petits enfants.
    Bisous
    Joëlle
    2
    annie31190
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:17
    Bonjour, Joyeuses fêtes de PAQUES à vous.
    Bien amicalement.
    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:39
    Un très bon dimanche de Pâques à toi aussi, profite au maximum de tous ceux qui t'aiment.
    Bises.
    4
    Dimanche 20 Avril 2014 à 09:39
    joyeuses fêtes de Pâques à toi et ta petite famille, je suis sûr que ton petit fils va être gâté !!
    5
    bibiche
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:53
    Coucou Mary
    Bonnes fêtes de pâques
    Bisous
    Bibiche
    6
    Dimanche 20 Avril 2014 à 16:29
    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi Mary
    Chrys
    7
    Dimanche 20 Avril 2014 à 17:28
    Nous avions notre petit fils ewann un régal de le voir avec ce grands yeux bleus découvrir les chocolats dans le jardin ,, la pluie ayant respecté ce charmant moment
    bisousbisous
    8
    SylviesSylvie
    Dimanche 20 Avril 2014 à 18:52
    J'espère que tu as passé une bonne journée je te fais de gros bisous Mary
    9
    Lundi 21 Avril 2014 à 23:51
    j'espère que tu as pu passer Pâques en famille et que tes petits enfants se sont bien amusés à chercher les oeufs déposés par le lapin de Pâques.
    Gro bisous Mary :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :